GWLADYS TANCHOUX
Psychothérapie à Senlisse et Montigny le Bretonneux
 
GWLADYS TANCHOUX, psychothérapie à Senlisse
 
30 Rue de la Cour Senlisse, 78720 Senlisse, France
GWLADYS TANCHOUX
Psychothérapie à Senlisse et Montigny le Bretonneux

GWLADYS TANCHOUX, votre psycho corporel et psychopraticien à Senlisse

GWLADYS TANCHOUX, psychothérapie à Senlisse

GWLADYS TANCHOUX

Psycho corporel et psychopraticien

Le massage était courant durant mon enfance, ma famille me demandait de les masser régulièrement, le plus souvent c’était le dos, les jambes, les épaules …

Ma grand-mère étant rebouteuse, elle m’a transmis ses capacités en magnétisme c'est un atout pour mes séances et me permet de mieux ressentir les énergies.

C’est lors d’une séance de massage ayurvédique qui a été le déclic pour moi,  j’ai voulu me former, pour pouvoir prodiguer aux gens ce type de pratique corporel et leur permettre de se libérer de poids physique comme psychique.

Après une recherche en terme d'écoles de formation, je me suis tournée vers le Shiatsu il y a 12 ans maintenant. Cet art japonais est  passionnant (école des 5 saisons et Iokaï Shiatsu France), il aborde la vie à travers le corps. Le Shiatsu travaille en collaboration avec la médecine chinoise, (j'apporte des conseils alimentaires), ce qui nous aide à mieux comprendre les déséquilibres YIN et YANG du receveur. Vous améliorerez votre quotidien, retrouverez de l’énergie, avoir un meilleur sommeil, apaiser vos contractures musculaires, faire disparaître des maux de tête… Et surtout reprendre contact avec votre corps, en être mieux à l’écoute.

Je continue à faire des stages pour approfondir ma pratique et mes connaissances.

Ce parcours m’a ouvert des portes vers différentes disciplines, "à titre personnel", j'avais exploré auparavant :  la géométrie sacrée, le chamanisme, la kinésiologie, les constellations familiales… . Ces multiples activités ont joué un rôle important pour enrichir ma pratique en Shiatsu. Ce qui m’a permis de mettre au point ma pratique en shiatsu thérapeutique et d'intégrer les fascias, et de la thérapie brève (au travers de visualisations, de ressentis corporels, ce qui permet d'apaiser les blessures de l'inconscient). Ils vont aider à refaire circuler le sang et le Ki. Une fois que la zone est plus libre et souple, les douleurs s'apaisent (physiques et émotionnelles).

Je vous aide aussi à comprendre vos comportements alimentaires, pour la perte de poids, le sommeil, les maux de tête, arrêt de la cigarette…

Création et référencement du site par Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à RESALIB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.